F.B.I SPECIAL UNITED ®

Y'a de l'abus au S.U

Comment trouvez vous l'ambiance du S.U ?

0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 2 ]
36% 36% 
[ 5 ]
21% 21% 
[ 3 ]
14% 14% 
[ 2 ]

Total des votes : 14

Y'a de l'abus au S.U

Message par World-War-Z le Jeu 5 Sep 2013 - 19:28

Marre de cette ambiance. Toujours les memes qui bossent au S.U et qui nous remercie au juste ?! Certes au début on me disait merci mais depuis la rentrée, on dirait que je sais pas je sert de toutou. Les autres, ils font quoi ils glandent ! C'est normal genre de voir des gens toujours ABS sur leur fauteuille, ou au SAS a parler ou encore prendre tous le temps des pauses. Dites moi qui pense qu'il bosse vraiment assez ?! Tu vois des gens revenir au S.U ils sont la, toi t'es un peu occupé sa leur viendrai meme pas a l'idée de faire le portier. Quand on appelle des accredités, pour une "urgence", on nous repond pas ... A croire qu'on derange. Et apres sa vient, et sa se met direct ABS. Et au bout de 15 minutes on me dit "Je le kick ? " Sa fait 20 fois que je le dit mais a pars sa, que sa a dire. C'est logique ! Limite on se fou de ma gueule. Et je pense qu'il faut changer ça tout de suite.

Répondez au sondage, sans mentir. Merci !

Cordialement, WWZ !
World-War-Z
Agent
Agent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a de l'abus au S.U

Message par Keskra le Jeu 5 Sep 2013 - 19:31

Je suis d'accord sur certains points avec toi.

Keskra
Agent
Agent

Message par Playboy9422 le Jeu 5 Sep 2013 - 19:33

A voté. Bonjour, je suis d'accord sur certain points avec toi, je trouve que l'ambiance se dégrade et que ce n'est pas du tout comme avant. Les choses doivent changer et maintenant. Désoler si je n'est pas pu me connecte cette semaine mes je suis très occupé avec la rentrée, les devoirs et oui déjà, et ma famille [...], Donc désoler si je n'est pas pu te remercier, mais par contre je comprend tout a fait ce que tu ressent.. Le changement doit se faire dans les plus brefs délais.

Cordialement. Votre Directeur général.

Cordialement, Playboy9422 Directeur Général.
Playboy9422
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Message par NeverMvM le Jeu 5 Sep 2013 - 19:50

Je sais que je fais parti de ceux qui s'absentent souvent ... Mais je n'ai normalement pas le droit de jouer a habbo, mais je le fais, sauf que des que mes parents me demandent de faire un truc IRL, je suis obligé de le faire ...

Je m'excuse donc.
Cordialement.
NeverMvM
Agent
Agent

Message par World-War-Z le Jeu 5 Sep 2013 - 19:55

Pas de soucis Never. Mais je ne viser pas toi en priorité. ^^ Certains gradés mais plus haut que toi sont pire. Mais merci Smile
World-War-Z
Agent
Agent

Message par MrGuesh91250 le Jeu 5 Sep 2013 - 20:36

Pour ma part mes horaires de connexion sont très stricte, pas d'ordi pendant la semaine ou alors j'y vais en cachette, je peux que le mercredi aprem, le vendredi soir et le week-end, pour résoudre le problème je propose de faire une réunion avec les gradés pour en discuter sérieusement.
MrGuesh91250
Haut-Gradé
Haut-Gradé

Message par Playboy9422 le Jeu 5 Sep 2013 - 21:11

MrGuesh91250 a écrit:Pour ma part mes horaires de connexion sont très stricte, pas d'ordi pendant la semaine ou alors j'y vais en cachette, je peux que le mercredi aprem, le vendredi soir et le week-end, pour résoudre le problème je propose de faire une réunion avec les gradés pour en discuter sérieusement.
Bonjour, on parle pas des gens qui peuvent pas se co car il y a un sujet pour les horaires de connexion, mais des gens qui sont connecté mes sois il font rien ou sois il dorme.

Cordialement, Playboy9422 Directeur Général.
Playboy9422
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Message par chefbellelola le Jeu 5 Sep 2013 - 21:58

Tout à fait d'accord avec ce sondage, d'ailleurs 38% pour l'ambiance nulle. . . Il aurait fallu que je revienne un peu pour remonter l'ambiance funestre de cet FBI Smile Chacun endure sa propre rentrée et c'est reparti pour 300 jours de cours (approximativement) bien que certains s'en servent comme excuse, hein hein ? :p Petits voyous, quand vous tenez à quelque chose, tachez d'y montrer votre volonté, je sais que dans vos CV vous inventez des trucs pour "la motivation" mais bon, au point de même plus travailler, honte à vous les SU-touristes Wink (Evidemment je ne parle pas pour tout le monde)
chefbellelola
Agent
Agent

Message par World-War-Z le Jeu 5 Sep 2013 - 22:02

Lola, je suis d'accord x) Merci a toi de ta participation, un point de vue externe du FBI c'est toujours un bonus Wink
World-War-Z
Agent
Agent

Message par MrToadfun le Ven 6 Sep 2013 - 17:25

Je plussoie totalement. J'espère moi-même de mon côté pouvoir être libre; normalement cela devrait se faire assez vite maintenant vu que tout est régler chez moi. 

Par cela je viendrais remettre un peu d'ordre pour re-encadrer le tout (Je ne suis pas Directeur de l'Encadrement pour rien quand même, pour qui on va me prendre sinon) ^^

Cordialement.
MrToadfun
Agent
Agent

http://www.youtube.com/user/MrToadfun

Message par MrToadfun le Ven 6 Sep 2013 - 17:30

chefbellelola a écrit:Tout à fait d'accord avec ce sondage, d'ailleurs 38% pour l'ambiance nulle. . . Il aurait fallu que je revienne un peu pour remonter l'ambiance funestre de cet FBI Smile Chacun endure sa propre rentrée et c'est reparti pour 300 jours de cours (approximativement) bien que certains s'en servent comme excuse, hein hein ? :p Petits voyous, quand vous tenez à quelque chose, tachez d'y montrer votre volonté, je sais que dans vos CV vous inventez des trucs pour "la motivation" mais bon, au point de même plus travailler, honte à vous les SU-touristes Wink (Evidemment je ne parle pas pour tout le monde)
Bien résumé, je ne peux qu'approuver. Maintenant (pour moi) c'est plus de +50% de "mécontent" donc c'est inadmissible. Sinon pour la motivation ça a toujours était ça depuis des temps immémoriaux, même si pour certains ils se sont découvert une vraie envie (ça arrive ^^). 
(Re)viens quand tu veux !
MrToadfun
Agent
Agent

http://www.youtube.com/user/MrToadfun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé