F.B.I SPECIAL UNITED ®

Candidature : DraXeDarkGun

Candidature : DraXeDarkGun

Message par DraXeDarkGun le Mar 14 Juil 2015 - 13:03

Bonjour , Bonsoir

Si Vous regardez ce texte c'est que vous regardez ma candidature pour être Inspecteur , Bref .... Bonne Lecture

Bonjour , je me présente DraXeDarkGun ( Yanis ) , 13 ans Habitant en région parisienne . si j'ai écrit cette candidature,
                  c'est pour etre inspecteur car le grade Espion qui consiste a être formé pour sacage ne me plait pas , je ne pense avoir
                  des compétences en sacage , ni en infiltration , c'est pour cela que je ne veux pas , je ne servirai a rien par rapport
                  a certains Espion qui eux on sacage moi je ne sais meme pas sacage mais en tant que Portier je peut vous assurer quand
                  matière de recruter , formé , instruire je suis bon , j'ai deja fait mes preuves en passant Elite , puis Portier 
                  Alors pourquoi pas moi . Wink

Je suis souvent connécter sur Habbo si je ne joue pas avec des supérieures ( Antone95-93 , Dorian-du95 , TheLumpy7 ect )
                  je suis très sympathique , amicale , joyeux sauf quand sa commence a me les Brisé. Pour l'avenir du F.S.U. J'essayerai 
                  de monter en grade pour devenir Chef Portier , Vous vous demandez Pourquoi ? , Car j'ai eu un gros coup de coeur pour 
                  ce grade qui ma permis de rencontrer des gens , connaitre les gens , et surtout discutez avec eux c'est pour cela que 
                  que j'essayerai de monter Chef Portier

Je connais Habbo depuis 2011 mais j'ai arêté d'y joué et a laissez une inactivité de mon compte , mais cette anné  
                  je revien en force , Plus de compétence , Plus d'activité sur Habbo , Me faires des amis ect ....
                  j'aimerai surtout remercier les gens qui m'ont soutenue pendant cette Aventure jusqua mon grade Portier :
                  Antone-95-93 , TheLump7 , Dorian-du95 ( ta rien soutenue mais tu est mon poto ) Zalsut ( tres bonne amie )
                  C'est Grace A Vous que je suis ici au F.S.U , et c'est grace a vous que l'aventure continue , Grand Bisous <3

Une derniere chose , n'hesité pas a venir me parlé de ma candidature apres l'avoir lue et me dire ce qui vous en pensé Merci

Cordialement , DraXeDarkGun

DraXeDarkGun
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : DraXeDarkGun

Message par Antone-95-93 le Mar 14 Juil 2015 - 14:23

Ouaa, c'est pas mal tout sa comment dire ses juste bien fait, même très bien fait tu es le premier gradés qui me fait une candidature de A à Z, est franchement avec tout ce que tu as écris sa me donne envie de te prendre en Inspecteur, dans cette candidature tu nous la très bien dis que tu voudrait être Chef des Portiers, je vais bien réfléchir a ta candidature. Smile
Antone-95-93
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Revenir en haut Aller en bas